Total Pageviews

Thursday, June 17, 2010

Holey Moley

Actually I should be working in my Moleskine (there are four of us working on this project/exchange) right now but I am procrastinating. A good way to procrastinate.... write in my blog.

Je devrais être en train de travailler dans mon Moleskine (un projet à huit mains). Mais je procrastine; vous ne saviez pas? ....je suis la pro de la crastination. Au lieu, j'écris dans mon blog.



New concept for a pendant. It still needs working on because it is fragile. Oh time where are you?
Nouveau concept pour un pendentif. Il y a encore du travail à faire pc qu'il est très fragile; le design me plait. Ach... tempus fugit....



Yup, this is what I feel like as the weather is going up and up!!
Voilà comme je me sens; la température monte et monte....

4 comments:

Louise said...

Ouias il faudrait bien que je joue avec ce prototype moi!
Et le visage trop drôle! J'adore voir des visages, dans le fond j'en vois partout! Déformée la fille.

RDSharpe said...

love your books. Interested in what type of paper you use to make your signatures.

Violette Laporte said...

I use different kinds of paper. Depends what they will be used for. For example: good paper I use for watercolour would be Fabriano Artistico. I also use various drawing papers for pen and ink or for pencil sketching...

les éthiopiques said...

Ah, la procrastination, je m'y connais ! Quand je m'y mets, je suis une pro aussi ! En attendant, ça conduit parfois à des résultats pas inintéressants.
Et par ailleurs, merci de ton passage sur mon blog (je te l'aurais dit "en privé" mais ton adresse mail n'a pas fonctionné). Hélène.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails