Total Pageviews

Wednesday, January 13, 2010

Floating stars

Pretty name to describe snowflakes falling slowly to the ground...
Sitting at my worktable yesterday and....nothing. Inspiration somewhere else. So I decided to play with my new camera and test it. I have a lot to learn: the natural lighting conditions were different (sunny and cloudy).

"Étoiles flottantes" un joli nom pour décrire les flocons de neige qui tombent doucement vers le sol.
Me suis assise à ma table de travail hier et puis....rien. Les idées sont encore en vacances. J'ai donc décidé de jouer avec mon nouvel appareil photo. La lumière naturelle a changé pendant que je prenais les photos (soleil et nuages).






I have more than 20 of these jar lids to fill in: they will eventually make a cool wall grouping. I picked up these lids on the "table de junque", at our annual Morrisburg clay gathering.

J'ai plus de 20 de ces couvercles métalliques de pots; je les décore ici et là et éventuellement ca fera un beau groupé pour un mur. Je les ai ramassés à Morrisburg pendant notre rencontre annuelle: nous avons installé une "table de junque" (junk = rebuts ou tout ce que nous ne voulons plus)et cette table est très populaire pour les échanges.

No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails