Total Pageviews

Friday, November 26, 2010

Nov 26

Wow! this is my 100th post.
The other day I said I would clear out my work table and start over. Well, I didn't so I must have more experimenting to do. I went back to the layered pendants and decided to play with color combinations, just to see. Made a pendant.

Oh lala! ça fait 100 fois que j'écris ici.
L'autre jour j'ai dit que je nettoierais ma table de travail pour commencer autre chose. Pas vrai! Faut croire que j'ai encore de l'expérimentation dans la tête. J'ai donc choisi de faire un retour sur les pendentifs avec des couches de couleurs différentes. Faire des combinaisons pour voir.




However, me thinks that those little squares would make pretty bracelets or else a wall piece or else....

Par contre, les petits carrés de couleur pourraient faire un très joli bracelet ou encore un truc pour accrocher au mur ou encore....

4 comments:

bblfraser said...

I eagerly look forward to your 200th post! Happy holidays and keep creating. :-)

Louise said...

ouais moi aussi je me dis que les petis carrées peuvent aller encore un bout de chemin!

Violette Laporte said...

Went to bed last night with a smile. Thanks bblfraser.

Violette Laporte said...

Pis Louise, j'y travaille!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails