Total Pageviews

Monday, November 15, 2010

Nov 15

At the half way mark. Patting myself on the back!
There is still a.... (arrgh I hate it when I get stuck!!).
OK, my pendant story is not over yet but I am getting there.
The next thing to try was to use a blend. So, light to dark on top and dark to light on bottom just to see. Interesting results. I made a smaller one (the size of a quarter) and wear it a lot. And I haven't even looked into colour combos yet!!


5 cm


Je me félicite car je suis rendue à la mi parcours.
Mon histoire de pendentif n'est pas encore terminée mais ça achève.
Le prochain truc qui m'est venu à l'esprit est d'essayer un fondu de couleurs. Alors, du pâle au foncé pour la couche supérieure (bombée) et du foncé au pâle pour le bas. Résultats intéressants qui demandent d'être explorés encore plus. J'en ai fait un petit (3cm dia) que je porte souvent. Et dire que je n'ai même pas joué avec les couleurs!

1 comment:

Hermine said...

Courage encore quelques dodos et tu vas y arriver. En attendant je regarde tes trous trous!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails